Le petit abricot

Histoire d’Halloween

leave a comment »

J’aime acheter des livres à Henri. La phrase pourrait s’arrêter ici – j’aime lui acheter des livres en toute circonstance (je pense que vous l’avez deviné) – mais j’aime particulièrement lui acheter des livres de saison, qu’on peut ranger après quelques semaines et ressortir l’année suivante. Par exemple, le 1er décembre, je lui donnerai celui-ci. Mais je n’ai toujours pas trouvé de livre d’automne ou d’Halloween.

Je me tourne donc vers vous. Avez-vous des suggestions de livres pour moi? Sur Design Mom, aujourd’hui, il y a une belle liste de titres, mais comme c’est bien souvent le cas, ils ne sont pas traduits et je préférerais un livre en français pour mon fiston.

Dommage, parce que l’album Ghosts in the House! de Kazuno Kohara a l’air absolument magnifique. Vous ne trouvez pas?

Kazuno Kohara, Ghosts in the House!, Roaring Brook Press, 2008, 32 pages.

Written by catherineoc

10 octobre 2012 à 19:58

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 30 followers

