Le petit abricot

Kindling Quarterly

with 9 comments

Une revue sur les pères créatifs. Et la paternité. Et l’art. Je dis oui!

En tout cas, j’ai bien hâte de voir!

_-01cover_6

« Kindling Quarterly is an exploration of fatherhood. Through essays, interviews, editorials, art, and photography we highlight creative individuals whose work and lives are inseparable from their role as a parent. »

04_Rohan Anderson

08_All Golden

10_Dan Funderburgh

Via Design Mom

Written by catherineoc

14 janvier 2013 à 21:19

Publié dans lecture, trouvailles

Tag(s) associé(s) : ,

9 Réponses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’adhère aussi.
    Mais je hais les frais de port internationaux…

    SaRaH

    15 janvier 2013 at 07:54

    • Moi aussi!

      C’est toujours la même histoire…

      catherineoc

      15 janvier 2013 at 08:31

      • J’étais à NY la semaine dernière, mais j’ai pas pu le trouver :-(
        Par contre j’ai trouvé Rake&Co. Tu connais?
        J’adore! Me donne très envie d’aller à Montréal…
        (je vais peut-être attendre 2 ou 3 numéros, pour avoir un max d’adresse)

        http://www.rakeandco.com/fr

        SaRaH

        20 mars 2013 at 05:03

  2. Trop cool! Voilà une belle lecture de plage pour mon amoureux! (on part bientôt!, yeah!)

    Annick Gaudreault

    18 janvier 2013 at 14:38

    • Ouain… à 32 $, est mieux d’être belle la revue! Mais bon, comme tu dis, toujours la même histoire!

      Annick Gaudreault

      18 janvier 2013 at 14:43

      • Vous partez où?

        C’est vrai que c’est cher 32$ et, comme ça sera le premier numéro, c’est difficile de savoir de quoi elle aura l’air… Ça ne m’empêche pas, par exemple, de trouver l’idée très bonne!

        catherineoc

        18 janvier 2013 at 20:05

      • Oui c ‘et une superbe initiative!
        Mexique!

        Annick Gaudreault

        19 janvier 2013 at 08:55

  3. [...] vous parlais il y a quelque temps du magazine Kindling Quarterly. L’amoureux d’Annick l’a regardé et elle en parle ici. Ça me donne vraiment [...]

    2 jours | Le petit abricot

    25 février 2013 at 14:30

  4. Sarah : Oui, oui, je connais. J’ai acheté le premier numéro et c’est vraiment une belle revue!

    J’espère que tu passeras à Montréal! En attendant, comment c’était New York?

    catherineoc

    20 mars 2013 at 09:56


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 30 followers

