Nouveau blogue!

Au printemps 2009, j’ai commencé à tenir, moi aussi, mon blogue sur le web. N’ayant trouvé ni la formule ni le ton qui me convenait, j’ai rapidement laissé tomber mon assiduité et l’on sait qu’un blogue non mis à jour, c’est un blogue non lu.

Pourtant, des blogues j’en lis! Parmi ceux que je regarde quotidiennement, il y a lui, lui, lui et lui, sans compter les liens que j’y trouve et qui me font découvrir tellement de choses (et aussi perdre beaucoup de temps) et les blogues de mes amis.

J’ai donc décidé de tenter à nouveau l’expérience et de partager avec vous mes coups de coeur, mes trouvailles, mes réflexions sur des sujets qui m’intéressent. Bien sûr, je parlerai de design (graphique, d’objet, d’intérieur), de maternité (un peu, pas trop, je pense), de cinéma, de mes lectures… Et j’espère que vous participerez à la discussion en ajoutant vos commentaires.

Le ton sera léger, les photos, nombreuses. J’ose seulement croire que je parviendrai à être plus présente ici que .

Pour souligner ce nouveau départ, j’ai aussi déménagé sur WordPress parce que:

1. les gabarits sont jolis et nombreux;

2. c’est un système à gestion de contenu efficace et dont les fonctionnalités peuvent dépasser celles du blogue (voir le site du Centre Consul Te Formation que nous avons fait récemment avec l’équipe de Symétris);

3. nous procéderons bientôt à un déménagement vers WordPress du blogue de L’abricot.

Pour conclure, je vous pose la question : écrivez-vous blog ou blogue?

2 réflexions sur “Nouveau blogue!

  1. elle est jolie la photo en haut,
    à voir ton legging, je comprends mieux maintenant ton bronzage :))
    et pour répondre à ta question, moi j’écris  » blogue  »

Laisser un commentaire

