Papier peint

Via le site de DesignMom, je crois, je suis tombée sur ce site de papier peint pour enfants…

Et ça m’a fait penser à ce site que Julien a trouvé il y a quelque temps, quand nous étions à la recherche de motifs pour un projet.

Dan Funderburgh crée ses motifs étonnants dans son atelier de Brooklyn. Il travaille à incorporer l’ultracontemporain dans des motifs aux courbes et aux lignes connues et reconnues dans le milieu de l’art décoratif.

Mes coups de coeur :

Et les vôtres?

***

Nous avons refait la chambre d’Henri aujourd’hui, avec un grand lit, une aire de jeux mieux adaptée à ses besoins et beaucoup de cadres sur les murs. J’aime beaucoup le résultat. Et à voir son sourire quand il a découvert le changement, je crois que lui aussi !

5 réflexions sur “Papier peint

  1. j’aime bien le papier peint vert, le premier en haut,
    ahhhh mais ce sont des girafes ?? j’avais même pas remarqué 😉
    j’aimerais bien aussi une photo de la nouvelle chambre, en attendant
    de la voir en vrai ♥

Laisser un commentaire

