American Apparel Showroom!

Il y a quelque temps, nous avons reçu une invitation pour aller visiter la salle de démonstration de la bien connue boutique American Apparel. Je préfère vous dire tout de suite que la visite était décevante : la salle d’exposition ressemble à n’importe quel magasin de la chaîne, en version minuscule. En plus, c’est situé ici.

Le bon coup, toutefois, était de se rendre à vélo via Saint-Hubert-Jarry-zig zags-dans-les-rues-huppées-de-Ville-Mont-Royal. La rue Jarry se termine, à l’Ouest, avec le boulevard de l’Acadie. Sauf qu’il y a un accès « secret » pour les piétons et les cyclistes qui donne directement sur les maisons cossues (et vraiment belles, il faut le dire) de Ville Mont-Royal où la promenade est très agréable. (Saviez-vous que le vrai nom, c’est Ville de Mont-Royal?)

Julien gonfle son pneu arrière, coin Jarry et Querbes.

En prime, nous avons pu dîner au Royaume du kitch, où on a maintenant accès à Internet sans fil. Henri a adoré les drapeaux et la « maison en forme d’orange ». Moi, j’ai bien aimé la musique très sixties et les frites.

***

Enfin, de notre visite au American Apparel, on retient cette pièce vestimentaire : un débardeur en coton ouaté. On nous dit que c’est assez ajusté. Vous aimez ou pas?

Nous, on se le demande encore…

Publicités

4 réflexions sur “American Apparel Showroom!

  1. Ai-je bien vu des « superpretzels farcis »? Oh boy!

    ++++

    Le débardeur est très beau, je trouve. J’aurais cependant peur qu’avec l’usure, il finisse par ressembler à un coton ouaté dont on aurait coupé les manches (à la Rocky Balboa).

  2. C’est bien le débardeur… mais ça me fait quand même un peu penser à Patrice Fournier au primaire, qui en portait avec des jeans blanc et des espadrilles. C’est comme un élément vestimentaire risqué.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s