Tournée des poubelles : stand by!

J’ai une très bonne excuse pour ne pas avoir mis de projet sur le blogue hier : c’est que les photos ne sont pas encore faites. Et aussi qu’on a profité de la journée pour terminer notre nouveau salon et pour aller se promener au Cap St-Jacques. Mais ne vous inquiétez pas, ça viendra au plus tard demain.

+++

En passant sur le boulevard St-Charles (coin boul. Pierrefonds), vous trouverez la rôtisserie Les Braises où nous sommes allés souper. Les propriétaires sont très sympathiques et vous invitent à passer à table comme si c’était chez eux (ou chez vous, tellement l’ambiance est chaleureuse) et ils servent du poulet fraîchement cuit (rien n’est pré-cuit) avec une salade maison, du riz (genre mexicain. Les propriétaires viennent d’Amérique du Sud), des chips maison et un assortiment de petites sauces épicées ou non et goûteuses à souhait.

Le mieux, c’est que c’est vraiment pas cher.

L’autre mieux, c’est que la décoration est kitch à souhait, avec lampes Tiffany, mobilier recouvert de vinyle et un gros comptoir en bois massif derrière lequel les propriétaires skypent avec leur famille en espagnol.

Vous ne pouvez pas le manquer : il y a un gros poulet jaune en avant pour indiquer l’entrée…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s