Tournée des poubelles : le pouf

Voici un cube que nous avons trouvé tel quel il y a au moins 3 ans, peut-être 4, et qui servait, jusqu’à la semaine dernière, de meuble pour notre télévision. Nous l’avons trouvé quelque part sur Saint-Zotique en revenant de chez Maude (dans ce temps-là, nous habitions proche). À l’époque, Julien a posé des roulettes dessous puisque dans notre appartement du troisième étage, on était content de pouvoir laisser la télé contre le mur et la déplacer au centre de la pièce au besoin seulement. J’y repense et je me dis que c’était une pas mal belle organisation compte tenu de la petitesse de notre salon…!

Nous avons acheté une table basse la semaine passée pour accueillir notre nouvelle télé et nous avons décidé de transformer le cube en pouf en y ajoutant un coussin recouvert d’un magnifique tissu acheté à l’Effiloché. Voici ce que ça donne:

4 réflexions sur “Tournée des poubelles : le pouf

  1. Salut Catherine ! J’avais pas acces a ton blog quand j’étais en Chine… mais maintenant que j’y ai acces (ca marche a Hong Kong…), je dois te dire que je le trouve vraiment tres intéressant 🙂 j’ai presque tout lu !

  2. La tournée des poubelles : meuble d’extérieur « Le petit abricot

Laisser un commentaire

