Contrôle de la qualité : Tracanzan

Je voulais juste revenir sur notre machine à café dont je vous ai parlé la semaine passée pour vous dire que, en camping, c’est vraiment chouette!

1. Le café se fait très rapidement.

2. Je ne sais pas si c’est notre mouture qui n’avait pas la bonne taille, mais il me semble que l’espresso était léger. Conséquemment, je m’en suis tapé 3 de suite en déjeunant…

3. Ça part bien la journée, cette jolie machine sur la table à pique-nique, en pleine forêt.

+++

Je voulais aussi vous dire que nous avons beaucoup apprécié notre première expérience de camping avec fiston, et ce même si je ne suis pas une fan de camping moi-même. Henri qui se réveille le matin, s’approche doucement et me réveille en disant « Coucou! », ça vaut bien toute l’humidité qu’il peut y avoir dans une tente!

Laisser un commentaire

