Aujourd’hui, c’est un peu l’automne

Ça me fait penser que j’ai hâte de pouvoir porter mes belles mitaines La Machine que mes parents m’ont achetées cet été pendant notre séjour aux Îles-de-la-Madeleine. C’était dans une belle boutique de Havre-Aubert, L’air libre, où j’ai aussi acheté un coussin hibou pour Henri (également signé La Machine).

La boutique est tenue par Marjolaine Michon, une artiste multidisciplinaire originale. J’ai acheté une reproduction sur carte postale de la baleine contente. Elle est dans la chambre d’Henri.

Tout ça pour vous dire que j’aime bien ce qu’elle fait. Vous pouvez voir son site ici.

Ça et aussi que ces jours-ci sont parfaits pour les bols de café au lait dans la cour.

Une réflexion sur “Aujourd’hui, c’est un peu l’automne

  1. Vêtements recyclés « Le petit abricot

Laisser un commentaire

