La tournée des poubelles : les cubes

Depuis toujours, mes parents ont ces cubes magnifiques. À l’origine, je crois qu’il y en avait 6, des rectangulaires (16 x 32) et des carrés (16 x 16). (Maman, tu pourras confirmer. Et, tiens, préciser aussi tu les as eus quand et ils venaient d’où…)

Au fil des années, ils ont changé de vocation plusieurs fois et se sont éparpillés. Tout ça pour dire qu’il en restait deux carrés et un rectangulaire (peint en noir) chez mes parents.

Plusieurs utilités, mais toujours les mêmes cubes!

Cette semaine, je les ai ramenés chez moi et nous les avons coupés, sablés, revernis et repeints. J’ai ajouté des fonds dans certains et je les ai mis dans mon nouveau bureau, en guise d’unité murale. Je suis absolument enchantée par le résultat.

Voyez par vous-mêmes dans la galerie (j’inaugure par la même occasion cette nouvelle section sur mon blogue)!

Laisser un commentaire

