Bricolage de fin de semaine

Henri veut tout faire lui-même, comme un grand. Je suis plutôt fière de le voir aller et nous prenons plaisir à adapter l’espace pour l’aider, ce qui implique de rendre un petit banc accessible pour qu’il puisse y grimper pour accéder au lavabo ou de changer (encore) le revêtement des chaises de cuisine pour en avoir un beaucoup plus lavable pour les jours où il boycotte le banc d’appoint. Cette fin de semaine, nous avons ajouté des crochets dans l’entrée pour qu’il puisse suspendre son manteau et, pour enjoliver le tout, voici ce que nous avons fait :

J’ai imprimé un design de Made by Joel que j’ai adapté et découpé. Nous avons ensuite collé les morceaux au mur avec de la colle en aérosol et appliqué la peinture acrylique (couleur: Payne’s Grey) au rouleau.

 

À l’aide d’un papier calque, Julien a tracé la forme d’une branche qu’il a ensuite découpée dans un morceau de plaquage de bois. Le plaquage a été collé à l’aide d’une colle de construction à base d’eau – No more nails – «très facile à utiliser et à laver», ajoute Julien.

 

Nous avons ajouté deux crochets. Et voilà!

Publicités

4 réflexions sur “Bricolage de fin de semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s