Mes coups de coeur Expozine

Nous sommes allés à l’Expozine hier. L’Expozine est toujours l’Expozine : il fait chaud, il y a beaucoup de gens, les tables sont à peine visibles, mais on y fait de belles trouvailles (un peu moins nombreuses que les dernières années, toutefois).

Notre récolte 2010:

Au kiosque de Drawn & Quarterly, nous avons acheté (à 20% de rabais – yé!):

1. The Wrong place de Brecht Evens pour les magnifiques illustrations.

2. Shortcomings de Adrian Tomine parce que la couverture est superbe et les critiques, dithyrambiques.

3. Make me a Woman de Vanessa Davis parce que chaque fois que je le vois, j’ai envie de l’acheter et que là, c’était le bon moment (20% de rabais, tsé).

Aussi, j’ai acheté The Hipless Boy de Sully parce que j’ai immédiatement plongé dans l’histoire (les histoires) et que les illustrations sont belles.

Enfin, j’ai acheté un poster d’Iris qui ira sûrement dans la chambre d’Henri.

Julien, lui, a acheté une sérigraphie de Ben Tardif et le magazine Pica.

Mon regret: ne plus avoir assez d’argent pour acheter les 2 derniers livres de Ta Mère, mais ce n’est que partie remise!

+++

Et vous? Êtes-vous allés à l’Expozine? Avez-vous fait de belles trouvailles?

Une réflexion sur “Mes coups de coeur Expozine

Laisser un commentaire

