Oh!

Qu’en pensez-vous?

Je suis partagée entre les côtés à la fois écologique et audacieux que j’aime bien et l’idée de traîner un cellulaire partout, même en camping…

+++

La présentation complète se trouve ici.

Une réflexion sur “Oh!

  1. C’est une idée originale, en effet, mais ça engendre une quantité de questionnements. Moi aussi, c’est la pertinence du gadget qui me trouble:

    – qui porte assez souvent des bottes de pluie pour se dire que l’idée d’avoir un cellulaire fixé dessus serait pratique? À moins d’être marin ou pêcheur, et dans ce cas, je crois qu’ils ont manqué leur coup avec cette campeuse sexy toute en jambe…

    – ça ne serait pas plus pratique à la ceinture? ou en camisole?

    – c’est tu vraiment écolo quand c’est trop excentrique pour devenir un bien de consommation? me semble que ça se vendra pas…

    Tu auras compris, j’espère, que je suis à demi sérieux: c’est un trip de design, et j’aime l’idée quand même!

Laisser un commentaire

