C’est bientôt Noël! – je me lance dans la décoration de façon compulsive

Maxime a envoyé un lien vers ce sapin de Noël à Julien.

J’adore l’ensemble de la collection, mais particulièrement celui-ci avec ses motifs. C’est une belle alternative aux sapins encombrants, surtout dans l’étroitesse de notre appartement. J’aime aussi la version blanche qui permet aux enfants (et aux grands, évidemment) de décorer le sapin avec des crayons et de la peinture.

Et comme Noël approche, je me mets à penser aux décorations à faire à l’intérieur de la maison (d’autant plus que Henri ADORE l’univers de Noël cette année – les lumières, les brillants, les couleurs. On dira ce que l’on voudra sur le cliché de la chose, mais dans mon cas, c’est vrai qu’avec un enfant à la maison, le temps des Fêtes devient 1000 fois plus excitant). Je me promets de faire, entre autres, des étoiles de papier, des boules de Noël en tissu et des faux «vases mercurisés» (traduction libre – voir les instructions ici).

Toutefois, tout cela attendra après la fête d’Henri pour laquelle j’ai déjà fabriqué des guirlandes en tissu et en feutrine dont je vous montrerai des photos bientôt.

Une avalanche de bricolage pour les semaines à venir!

+++

Et vous, comment vous préparez-vous pour le temps des Fêtes?

Aussi, tant qu’à être sur le site de Cascades, je vous invite à jeter un oeil sur leurs autres produits. J’ai bien hâte de voir le mobilier pour enfant en carton et le mobilier d’extérieur en plastique recyclé (sortie prévue en 2011).

Laisser un commentaire

