Auto-promotion du jour

 

J’ai récemment fait les textes informatifs des sections «immobilier commercial», «immobilier résidentiel», «immeuble à logements» et «terrain» du site Web reseauagentimmobilier.com, un site de référence en immobilier au Québec.

En suivant le plan établi par DNCOM, mon travail m’a permis d’apprendre plein de choses sur le milieu de l’immobilier et sur le travail de courtier immobilier. Honnêtement, c’est ce que je préfère dans mon travail : rechercher de l’information sur des sujets variés pour en apprendre davantage.

Aussi, ma deuxième chronique est en ligne sur le site de Banques alimentaires Québec:

On parle d’insécurité alimentaire pour décrire «l’état dans lequel se trouve une personne, ou un ensemble de personnes, qui est privée d’un accès à une quantité de denrées saines et nutritives suffisante pour assurer sa croissance et son bon développement et lui donner la possibilité de mener une vie saine et active.» Depuis les années 90, l’insécurité alimentaire est reconnue comme un problème de santé publique et comme un problème social grave au Canada .

Déjà, à elle seule, l’expression suffit à faire comprendre l’ampleur du stress vécu par les personnes touchées. Imaginez maintenant le quotidien de ces personnes et de ces familles obligées à faire face à la privation alimentaire.

Votre faim ne peut attendre ?, Banques alimentaires Québec, décembre 2010

 

J’en profite pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de textes pour cette section du site. Pour plus d’information ou pour soumettre votre texte : redaction@BanquesAlimentaires.org

Laisser un commentaire

