Une vraie belle tournée des poubelles

Si vous aimiez mes « tournées de poubelles » (je m’y remets ce printemps – l’hiver, c’est plus difficile de faire des gros travaux de rénovation), allez jeter un oeil au site de Kathie Thompson qui récupère des objets de toutes sortes et les transforme en meubles ou en accessoires décoratifs.

via DesignMom

2 réflexions sur “Une vraie belle tournée des poubelles

  1. Je l’ai justement vue sur DesignMom aujourd’hui (juste après la « birth story » qui m’a fait pleurer😉 et j’ai trouvé ça très chouette!

  2. Oui, pas mal belle cette histoire de naissance (il y en a presque toutes les semaines sur DesignMom). Je l’avais déjà lue sur le blogue de jenloveskev (un autre de mes réguliers… ah la blogosphère, ça n’arrête jamais!).

Laisser un commentaire

