Bricolage de fin de semaine : paquet-cadeau

J’avais envie d’essayer ceci depuis qu’on l’a acheté et j’ai trouvé le bon prétexte en fin de semaine pour emballer le cadeau de la tante de Julien.

Le produit sert à fixer le tissu dans la position qu’on lui donne; il suffit de vaporiser généreusement sur toute la surface et d’attendre que ça sèche pendant une heure. Après, le tissu est rigide, mais quand même très facile à couper.

Voici ce que ça a donné :

Pour les boudins, j’ai enroulé des languettes de tissu autour de crayons Sharpie (recouverts de pellicule plastique).

+++

Voyez plein de projets réalisés grâce au Stiffen Stuff ici et un que j’aime particulièrement ici.

4 réflexions sur “Bricolage de fin de semaine : paquet-cadeau

  1. Merci pour ton article.
    Je ne trouve pas ce super produit en France mais cela correspond peut être à ce qu’ont appelle ici de l’amidon en spray. Je vais tenter l’expérience avec ce produit 😉

Laisser un commentaire

