Avant-goût estival

Il y a quelque temps, Marie-Michèle m’a proposé de m’envoyer des photos « multicolores, pour montrer à quel point l’Australie est un pays coloré », m’a-t-elle écrit.

Je connais Marie-Michèle depuis 1997. Nous avons fait notre secondaire ensemble. Elle a toujours été une personne passionnée, pleine d’énergie et, même si nous nous sommes perdues de vue depuis nos années au Mont-Saint-Louis, ça a toujours été un plaisir de la recroiser. Tout ça pour dire que j’ai accepté son offre avec enthousiasme et que je suis bien heureuse de vous présenter aujourd’hui quelques images qu’elle a faites de son nouveau coin de pays.

Et puis, en cette journée de grisaille, je trouve qu’elles tombent plutôt bien.

+++

Photos : Marie-Michèle Morand (www.studuodesign.com)

3 réflexions sur “Avant-goût estival

Laisser un commentaire

