Bricolage de fin de semaine : cache-couche fleuri

Nous avons célébré l’arrivée de Jeanne dans nos vies, dimanche, et j’avais envie de lui fabriquer un petit quelque chose. C’était aussi (surtout) une façon de lui dire que je l’aime beaucoup (et ses parents aussi).

1. Julien a d’abord cousu les tiges (il est franchement meilleur que moi pour faire des coutures droites).

2. Puis, j’ai coupé les ronds dans différents tissus. Je les ai ensuite collés avec de la colle à tissu.

3. J’ai cousu les boutons au centre des fleurs.

4. Et voilà!

2 réflexions sur “Bricolage de fin de semaine : cache-couche fleuri

Laisser un commentaire

