Bienvenue Adèle!

Quand Henri est né, elle a écrit ça :

Il y a quelque chose de fascinant à voir deux personnes qu’on connaît et qu’on aime depuis longtemps transformées en parents et prolongées dans un tout petit être qui a tellement besoin d’eux. Et c’est encore plus fascinant d’avoir l’impression que ce petit-là, il a toujours été là, il a toujours fait partie de la gang.

Et moi, à l’annonce de la naissance de sa fille, les mots me manquent – oui, c’est l’émotion, c’est entendre un petit couinement au téléphone, entendre Maxime dire qu’elle est si belle, entendre Maude raconter leurs premiers moments en famille.

Cette petite Adèle, je ne l’ai pas encore vue, et pourtant, je l’aime déjà tellement et je sais que je serai toujours là pour elle.

Tenez-vous-le pour dit.

2 réflexions sur “Bienvenue Adèle!

  1. Le livre du jour : L’album d’Adèle « Le petit abricot

  2. Fabriquer un napperon : projet gagnant « Le petit abricot

Laisser un commentaire

