Auto-promotion : Inno 11


Le numéro d’été du magazine INNO est sorti. Encore une fois, j’y signe tous les textes dont un dossier sur le nouveau campus lavallois de l’Université de Montréal. (La liste complète des titres est ici)

Peu de projets auront un impact aussi grand que celui qu’obtiendra, à terme, le nouveau campus de l’Université de Montréal à Laval. Équipé notamment de trois laboratoires de sciences infirmières à la fine pointe de la technologie, d’un laboratoire de kinésiologie, de quatre amphithéâtres reliés par visioconférence, d’une bibliothèque répondant aux normes actuelles les plus avancées et d’une clinique universitaire interprofessionnelle ouverte au public, le nouveau bâtiment de six étages sera prêt à accueillir 600 étudiants à temps plein de jour et 2 500 étudiants à temps partiel de soir dès septembre 2011. Par la suite, ce sont près de 5000 étudiants qui visiteront le campus chaque session.

« Un campus à la fine pointe de la technologie », pages 14-16.

+++

Entre vous et moi, la photo du magazine, c’était pour vous le montrer, oui, mais aussi pour profiter un peu du soleil de l’après-midi en ayant une bonne raison…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s