Jolies choses – liste non exhaustive

Photo : Oh Happy Day

Maude a publié la semaine dernière la liste des blogues qu’elle suit quotidiennement. À la sienne (je les lis tous moi aussi), j’ajoute ceux-là :

Oh Happy Day : le blogue de la soeur de DesignMom. Elle est actuellement à Paris avec son mari et ses deux garçons. Elle fait de belles choses, ses photos sont belles et je veux absolument aller (tant qu’à y être, regardez sa série complète sur Paris ici). Nous aimons tellement ce qu’elle fait que nous avons fait imprimer les nouvelles cartes de L’abricot par sa compagnie – à recevoir sous peu. J’ai hâte.

Bleubird Vintage  : parce que j’aime son amour des choses vintages et ses séries de photos heure par heure – à voir ici.

Design*Sponge : plein de jolies choses, un blogue à faire défiler rapidement en raison du trop grand nombre de posts chaque jour. Je dois avouer que le nouveau design du site me plaît moins et que, conséquemment, je le visite beaucoup moins souvent, mais il demeure digne de mention.

Mer Mag : les posts sont peu fréquents, mais toujours beaux. Coup de coeur total pour ce projet de t-shirt et pour ces photos de Pâques (entre autres).

A Creative Mint: même chose que le précédent, mais celui-là, je reçois son contenu par courriel. Ça sauve du temps! (j’aime les inspirations de couleurs et ses montages photos, ici).

Il y en a beaucoup d’autres que je vous garde pour une prochaine fois. En attendant, en avez-vous à ajouter?

Laisser un commentaire

