Auto-promotion : Yoopa vol. 5 no 5

Parmi les magazines pour parents sur le marché, Yoopa se démarque par son esthétique : gros titres, nombreuses illustrations, jeux typographiques, textes aérés, par exemple. Quand j’ai reçu mon exemplaire du magazine (la sortie en kiosque est prévue demain), j’ai été agréablement surprise d’y trouver mon article sur le deuil périnatal et très heureuse de voir le traitement qui en a été fait. Alors j’avais envie de vous le montrer.

En travaillant sur le Gynobilis, l’année dernière, j’ai eu la chance de découvrir le travail d’un groupe d’infirmières du Centre hospitalier de LaSalle qui ont publié un recueil sur le deuil périnatal pour venir en aide aux parents qui le vivent. Mon texte dans Yoopa présente leur démarche et le résultat.

Illustrations : Céline Malépart

Laisser un commentaire

