Jour de ménage

Aujourd’hui, c’est jour de ménage. Dans une boîte, un vieux cahier et ce dessin que Julien a fait en 2005 de notre salon dans notre premier appartement, sur Saint-Zotique.

J’avais envie de le mettre ici parce que je le trouve très beau. Nous n’avons pas beaucoup de photos de cet appartement, même si nous y avons habité 2 ans, alors ce dessin me permet de me souvenir de tout ce qui s’y trouvait.

Nous avons toujours les deux bibliothèques — elles sont maintenant dans mon bureau —, le E et le N et le spot (mais il est bien caché dans la cave). Nous n’avons plus : la tablette au-dessus du futon (mais c’est très récent), la table basse que j’avais ramenée d’Haïti, les 2 chaises IKEA, le petit tapis et la table en angle que Julien avait construite sur mesure pour que nouis puissions travailler côte à côte.

+++

Photo : Elise Blaha Cripe – eliseblaha.typepad.com

Cette semaine, j’ai vu ce billet de blogue. Elise a généreusement documenté son appartement actuel avant de déménager. Documentez-vous tous vos appartements ou vous avez plutôt tendance à les oublier rapidement?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s