Adie Loves Polly ou bloguer à 7 ans

Je suis toujours surprise de voir des enfants bloguer. D’abord j’ai connu La compagnie des dessins où Alix et Maya, filles de Mélanie Baillargé, illustratrice et designer, exposent les dessins commandés qu’elles reçoivent (dont un pour Henri, ici). J’ai lu qu’elles étaient même à Puces Pop en septembre dernier.

Aujourd’hui, via ce billet de DesignMom, j’ai découvert Adie Loves Polly, le blogue d’une des filles de Jennifer Altman, photographe (dont le blogue se trouve ici). Adie a sept ans et elle publie régulièrement ses photos sur Internet. Certaines des ses photos sont d’ailleurs particulièrement belles.

Photos : Adie pour Adie Loves Polly

De son côté, sa soeur Ayla Eve (blogue ici) publie des photos d’elle et de ses choix vestimentaires.

+++

Que pensez-vous de ces enfants blogueurs, bien souvent fils ou filles de parents blogueurs? Disons qu’Henri veut avoir son blogue dans quelques années (supposons 5 ans), je l’encourage ou non?

2 réflexions sur “Adie Loves Polly ou bloguer à 7 ans

Laisser un commentaire

