Acheter des affiches

Ça fait quelque temps que je veux partager ces affiches avec vous et, comme on a installé les spots ce soir pour faire ces photos, j’ai profité de l’occasion pour les photographier.

J’aime acheter de nouvelles affiches à l’occasion. Habituellement, on en trouve quelques-unes à l’Expozine, mais cette année – exceptionnellement – nous n’y sommes pas allés. Par contre, nous sommes allés au Smart Design Mart où j’ai aperçu le travail de Raymond Biesinger. Je l’ai contacté quelques jours plus tard et je lui ai acheté cette affiche sérigraphiée que j’ai donnée en cadeau à Julien pour Noël.

J’ai acheté les deux affiches suivantes sur Etsy (la boutique est ici). Il s’agit d’impressions sur letterpress.

J’ai peu de choses à dire sur ces affiches, sinon que j’avais envie de vous les montrer parce que je les aime beaucoup et que le travail en général de ces artistes me plaît. Aussi, par curiosité, j’avais envie de savoir si vous aimez aussi acheter des affiches originales. Si oui, quelles techniques d’impression vous plaisent le plus?

Laisser un commentaire

