Café et travail chez Mamie Clafoutis

J’ai découvert le café Mamie Clafoutis, sur Saint-Denis, l’année dernière, lors d’une réunion de travail pour la rédaction des textes de ce site-là. J’ai tout aimé de l’endroit : le café est délicieux, la nourriture aussi et le décor de la salle à manger au deuxième étage est magnifique. Heureux mélange de meubles design et vintages, l’espace (quoique petit) est chaleureux et très lumineux. En prime, on peut voir, par de grands murs vitrés, les boulangers travailler à l’étage du dessous.

Depuis que j’y suis allée la première fois, j’avais envie de prendre quelques photos. Parce que nous sommes allés y travailler aujourd’hui, c’est maintenant chose faite (merci Instagram). Elles ne rendent vraiment pas justice à l’endroit. Vous devrez donc aller voir par vous-mêmes!

Il y a une autre succursale dans Outremont, mais je n’y suis jamais allée. Vous?

Laisser un commentaire

