La rotonde

Depuis qu’Henri a vu cette rotonde- dans un catalogue, il en veut une. Il a donc demandé à son père s’ils pouvaient en fabriquer une ensemble – après tout Julien avait déjà fabriqué tous ces accessoires avec lui et, juste après Noël, les garçons ont fabriqué une grue en bois qui s’accroche sur le circuit de train. Après avoir bien réfléchi, Julien a accepté le défi. Trois jours plus tard, la rotonde est terminée et les garçons ont fait un tellement beau travail que j’avais envie de vous la montrer.

Encore une fois, le plus beau dans l’histoire, c’est de les voir travailler ensemble, Henri tout concentré avec son marteau. Pour ma part, j’ai aidé Henri a peinturer les pièces. Le choix et les mélanges de couleurs sont de lui.

 

Une réflexion sur “La rotonde

  1. tres bien fait moi aussi j’aime bien bricoler j’ai acheter un train avec mon prenom dessus et j’ai fabriquer un circuit avec des baton de barbe a papa avec un pont et une gare .

Laisser un commentaire

