Coussin avec coeur pour la Saint-Valentin (ou pas)

Je l’ai dit l’an dernier, nous ne fêtons pas vraiment la Saint-Valentin. Quand même, alors que les innombrables variations de bricolages avec des coeurs se multiplient sur la blogosphère, j’ai eu envie d’en faire un moi aussi et j’ai pensé fabriqué ce petit coussin pour l’occasion. Remarquez, j’aurais très bien pu le faire à un autre moment de l’année – j’ai déjà quelques idées pour une version printanière.

Le projet était tout simple et très rapide. Le plus long a été de coudre la housse du coussin (instructions ici). J’ai ensuite découpé un coeur dans une feuille de feutre épais (le même que j’ai utilisé ici) puis je l’ai collé sur le coussin avec beaucoup de colle chaude. J’avais d’abord penser le coudre, mais comme le feutre est très épais, la colle chaude était suffisante. Et voilà!

Une réflexion sur “Coussin avec coeur pour la Saint-Valentin (ou pas)

  1. Guirlande de fanions pour la chambre d’Henri « Le petit abricot

Laisser un commentaire

