Vous avez dit chez Maxi?

Le 2 février dernier, Loblaw Limitée lançait sa nouvelle marque Youppi! L’univers des petits. J’ai été surprise de voir tous ces nouveaux accessoires en faisant mon épicerie aujourd’hui, tellement que je n’ai pu m’empêcher de prendre quelques photos et d’acheter l’horloge avec un hibou pour Henri.

Avec des collections de vêtements et d’accessoires de maison de plus en plus nombreuses, les méga-épiceries comme Maxi et Loblaw dépassent largement le cadre des besoins alimentaires. Je dois quand même admettre que l’ensemble de la collection me plaît beaucoup, sans compter qu’elle est rafraîchissante par rapport à ce qu’on trouve habituellement dans les grandes surfaces. Qu’en pensez-vous?

5 réflexions sur “Vous avez dit chez Maxi?

  1. J’ai l’air de faire de la pub pour Maxi… Évidemment, ce n’est pas le cas!

    C’est juste que leurs nouveaux accessoires sont très beaux et à petits prix, alors j’avais envie de partager cette trouvaille!

  2. Packaging et grande surface | L'abricot

  3. La chambre d’Henri « Le petit abricot

Laisser un commentaire

