Richard Perez

Ça arrive souvent comme ça : Julien regarde des sites de design, il laisse plusieurs onglets ouverts sur son ordinateur, je m’installe à son bureau, je regarde ses onglets, je m’arrête sur le travail d’un artiste que je ne connaissais pas, j’aime, je poursuis la recherche sur internet, j’aime encore plus, je partage sur le blogue.

Aujourd’hui, c’est Richard Perez, un illustrateur et designer graphique de San Francisco, que j’ai découvert via le site Urban Graphic (allez voir, il y a vraiment beaucoup de belles choses. Julien vous dirait aussi qu’il aime beaucoup la présentation de la page d’accueil, avec toutes les images à la suite des autres qui se repositionnent, de façon aléatoire, à chaque chargement de la page).

J’aime beaucoup ce qu’il fait – je me dis que ses illustrations seraient vraiment belles dans la nouvelle chambre d’Henri. Qu’en pensez-vous?

Toutes les illustrations : Richard Perez

 

Une réflexion sur “Richard Perez

Laisser un commentaire

