Auto-promotion : un article dans Yoopa

Depuis presqu’un an, je suis marraine d’allaitement. Pourtant, j’ignorais jusqu’à l’existence de ce service quelques mois plus tôt et, comme j’apprécie mon expérience de marraine, j’ai eu envie de partager l’information sur cette forme d’aide « mère à mère ». Le magazine Yoopa, m’en a donné l’occasion il y a quelques mois et le texte que j’ai écrit sur le sujet est publié dans le numéro présentement en kiosque (ou qui le sera dans les prochains jours).

J’y présente les différentes ressources offertes au Québec, dont une plus rare : le parrainage d’allaitement.

  • « Marrainage d’allaitement », Yoopa, avril-mai 2012, pages 54 à 59.
  • « Une aide à l’allaitement… pour les pères! », , page 57.
Laisser un commentaire

