Sur le déménagement et décorations de Pâques

Aujourd’hui, le déménagement nous pèse tous un peu – même Henri m’a dit qu’il s’ennuyait de son autre maison. C’est qu’entourés de boîtes, en presque camping dans l’appartement, l’ambiance est un peu plus lourde qu’à l’habitude. C’est juste nous ou vous vous sentez aussi comme ça dans les journées suivant un déménagement?

Heureusement, j’avais un peu prévu le coup et, même si ce n’est pas dans mes habitudes de décorer pour Pâques, je me suis laissée tenter par la facilité de ce projet et j’ai commandé des petites décorations sur Etsy il y a quelques semaines. Elles sont arrivées aujourd’hui et elles sont encore plus belles que ce à quoi je m’attendais. De quoi nous redonner tous le sourire; même Henri a ajouté que, tout compte fait, il aimait mieux la nouvelle maison. Tant mieux, parce que nous aussi.

Une réflexion sur “Sur le déménagement et décorations de Pâques

  1. Bientôt Noël? « Le petit abricot

Laisser un commentaire

