Auto-promotion : Maison d’aujourd’hui, Décormag et Québec Franchise

En faisant l’épicerie avec mon fiston vendredi, j’ai eu le plaisir de constater que j’avais plusieurs textes dans des magazines présentement en kiosque:

Décormag, spécial Cuisines et salle de bain 2012:

  • « Marbre divin », pages 86-87; il s’agit de la reprise du texte « La grande séduction », paru initialement ici.

Maison d’aujourd’hui, printemps 2012:

  • « À la vitesse grand vert », page 38 et suivantes;
  • « Inspiration moderne », page 66;
  • « En douceur », page, 72;
  • « L’énergie venue du sol », page 76 et suivantes;
  • « Leçons d’ingéniosité », page 110;
  • « De verre et de métal », page 144;
  • « L’appel des grands espaces », page 164 et suivantes.

Québec Franchise, vol 18, no. 4, printemps 2012:

  • « Armoire New Look : histoire d’une réussite », pages 10-11.
  • « Me Jean H. Gagnon – Un grand conseiller au service de la franchise », pages 16-17.

Henri a lui aussi voulu utiliser mon iPod pour faire des photos. J’adore lorsqu’il photographie ses pieds.

Laisser un commentaire

