Téléchargez et découpez

J’aime beaucoup les objets de papier à assembler (je vous montrais des exemples de villes de papier ici); je trouve qu’ils font preuve d’ingéniosité, en plus d’être très jolis. Je n’ai donc pas pu résister à ce projet, tiré de l’article « Rainy Day Fun : Free Printable Toys » paru aujourd’hui sur le site Apartment Therapy. Un projet absolument magnifique que je ferai assurément avec Henri lors d’une prochaine journée de pluie!

Différents motifs à imprimer sont disponibles sur le site, de sorte qu’il est possible de créer n’importe quel paysage. En fait, le site Mr Printables regorge de projets à imprimer et à utiliser : cartes d’invitation, jouets de papier, outils pédagogiques, dessins à colorier… tout y est!

Et si, comme moi, vous aimez les projets faits en papier, je vous invite à jeter un oeil sur la boutique en ligne Upon a Fold, dont l’inventaire est incroyable (j’en ai déjà parlé ici). Par exemple :

Sources : 1, 2, 3, 4, 5.

Enfin, pour un autre beau projet en papier, vous pouvez voir celui-ci dont Julien avait parlé sur le blogue de L’abricot il y a quelque temps déjà.

En avez-vous d’autres à ajouter? Je suis curieuse de les voir!

Laisser un commentaire

