La tournée des poubelles : clôture de bois

Ça a commencé avec un joli emballage de fines herbes que j’ai acheté la semaine dernière. Puis, avec les planches de la vieille clôture chez mes parents (que nous avions entre autres utilisées ici) que nous avons déménagées et qui étaient accotées près de la maison, nous avons fabriqué une petite boîte à fleurs. Temps total pour le projet, comprenant l’installation : 10 minutes. Coût total : 9 $ (le prix des fines herbes; on avait déjà tout le reste).

Je vous en montre des photos surtout parce que je trouve le résultat plutôt joli et que la boîte à fleurs a signé le début de l’aménagement de l’extérieur de l’appartement, ce qui m’a fait grandement plaisir. Et puis, avec le temps gris aujourd’hui, j’aime bien regarder ces photos ensoleillées.

Laisser un commentaire

