Auto-promotion : Décormag de juin et Spécial cours & jardins

J’ai reçu mon exemplaire du numéro de juin de Décormag vendredi et j’ai été bien contente de voir que j’y avais quatre textes; j’avais donc envie de vous en faire part.

Ils sont ici :

  • « On se fait un barbecue? », page 26;
  • « Top meubles – pièces de styles », pages 53 à 56;
  • « Flamboyance faite main », page 104 à 107;
  • « Comme à l’hôtel », pages 116 à 118.

Aussi, dans le numéro spécial Cours & jardins, je signe :

  • « D’une totale intimité », pages 32 à 35;
  • « Les 5 essentiels de la cuisine extérieure », pages 75 à 80;
  • « Une soirée au foyer », pages 104-105.
Laisser un commentaire

