Un jouet qui roule, design et écolo

Julien vient de me montrer cette série de jouets créée par Oscar Diaz, les Tube Toys. J’aimais tellement le concept (les véhicules sont assemblés sur l’emballage), à la fois écologique, pratique et très beau, que je ne pouvais résister à l’envie de vous les montrer. Je me dis que ça ferait de beaux cadeaux pour mon fiston (s’ils étaient disponibles ailleurs qu’au Royaume-Uni, avec des frais de poste plutôt élevés).

Du même designer, j’aime aussi ce casse-tête mathématique.

Vous?

 

Une réflexion sur “Un jouet qui roule, design et écolo

  1. Éditions Morse « Le petit abricot

Laisser un commentaire

