Pochoirs

Nous avons défait quelques boîtes qui restaient au fond du sous-sol, en fin de semaine, et j’ai retrouvé avec plaisir cet ensemble de pochoirs que j’avais acheté pour Henri dans une vente de garage il y a trois ans (pour la petite histoire, c’était dans une vente collective à côté de feu le restaurant le Madrid, sur l’autoroute 20). J’aimais trop les formes et les couleurs alors, juste avant de lui donner l’ensemble (il s’est empressé d’examiner toutes les pièces), je n’ai pu m’empêcher de prendre quelques photos.

+++

Si vous aimez les jouets vintages, allez voir ceux-ci sur le blogue d’Uppercase!

Laisser un commentaire

