Éditions Morse

À la suite de mon billet d’hier sur les tipis, j’ai reçu un courriel des concepteurs, les Éditions Morse, une jeune entreprise qui « conçoit et édite des jeux, des jouets, des images ». En visitant son site Web, j’ai eu le plaisir de découvrir d’autres projets qui reprennent l’esthétique des tipis et j’avais envie de partager cette belle trouvaille.

Si j’ai l’impression que ces bolides plairaient beaucoup à mon fiston (peut-être autant que ceux-ci), mon coup de coeur va au jeu de mémoire (surtout la version sérigraphiée en bleu et orange). Et les masques me font vraiment rire.

Laisser un commentaire

