Bientôt Noël?

Vous vous souvenez des ornements vintages que j’avais commandés d’Allemagne pour Pâques? Sur la même boutique Etsy, j’ai trouvé de jolis ornements pour Noël que j’ai commandés la semaine dernière (je voulais être certaine qu’ils arrivent à temps pour Noël) et ils sont arrivés aujourd’hui, emballés dans du joli papier et placés dans un sac à carreaux.

Oui, c’est tôt (surtout qu’on ne décorera pas avant la fête d’Henri, le 15 décembre). Mais j’avais quand même envie de vous en montrer quelques photos.

Aussitôt les photos terminées, j’ai replacé les ornements dans leur sac et je les ai posés sur la pile bien rangée de décorations de Noël. J’ai bien hâte de les ressortir dans quelques semaines!

Laisser un commentaire

