Design Haut + Fort (compte-rendu)

Nous avons passé les quatre derniers jours au marché de Noël Design Haut+Fort et notre première expérience dans un événement du genre s’est vraiment bien déroulée. D’abord, c’était agréable de sortir de notre sous-sol et de rencontrer des gens talentueux et inspirants qui nous ont donné envie de continuer à expérimenter avec l’impression. Ensuite, les visiteurs ont bien accueilli notre travail (on ne se le cachera pas, on aime toujours se faire dire que ce qu’on fait est beau). Nous avons eu le plaisir de faire essayer notre presse typographique (letterpress) portative, de donner les bonbons qui nous restaient et d’accueillir à notre table plusieurs enfants curieux qui ont décoré des papiers avec des collants et des impressions et quelques bouts de washi tape. Ajoutons à cela qu’Henri a passé plusieurs heures avec nous là-bas, que je l’avais moins vu au cours des semaines précédentes (rappelez-vous, il y a eu le Sapin-o-matic à faire) et que j’ai donc profité des temps morts pour dîner en tête-à-tête avec lui deux fois plutôt qu’une et je peux dire que, vraiment, ça valait le coup!

Design_haut&fort_02

Design_haut&fort_0

Design_haut&fort_07

Design_haut&fort_04

Design_haut&fort_03

Design_haut&fort_05

Design_haut&fort_24

Design_haut&fort_34

Design_haut&fort_13

Design_haut&fort_32

Design_haut&fort_01

Et puis, nous ne sommes pas repartis les mains vides. Julien a acheté une ceinture en peau de vache chez Brut et moi, des ornements. Puis, grâce au bon vieux système du troc, je suis repartie avec un collier de [Zü]DeZign et un journal de Soundless Soliloquy.

Design_haut&fort_50

Design_haut&fort_55

En terminant, je veux remercier l’équipe de TOMA Objets et d’Agence Monde Ruelle pour avoir organiser l’événement et tous ceux qui sont passés nous voir. Le marché revient la semaine prochaine. Nous n’y serons pas (pas comme exposants, je veux dire, parce que nous irons certainement faire un tour), mais plusieurs plusieurs autres y seront et ça promet d’être une belle édition. Vous pouvez voir les détails ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s