C’est la fête!

Nous avons fêté Henri en fin de semaine. Cette année, il voulait une fête arc-en-ciel et, pour l’occasion, j’avais préparé des invitations tout en couleurs.

D’abord, j’ai imprimé le médaillon « 4 » sur des papiers variés avec notre risographe. De la même manière, j’ai imprimé un deuxième médaillon avec les différentes informations puis je les ai tous découpés avec un poinçon en forme de cercle. Enfin, j’ai collé les deux médaillons (de différentes couleurs) sur les deux faces d’un carton bleu ou vert.

Invitations_05

Invitations_06

Invitations_11

Invitations_16

Comme Annick l’a fait avec sa fille, j’aurais aimé qu’Henri participe à la préparation de ses cartes d’invitation. L’an dernier, il avait aimé imprimer lui-même les gros 3 sur ses cartes, mais le temps nous a franchement manqué cette année (à preuve, les cartes ont été faites pendant la nuit, alors que Julien faisait les derniers ajustements sur le Sapin-o-matic). En revanche, il les a insérées dans les enveloppes et s’est chargé d’aller les poster!

 

Une réflexion sur “C’est la fête!

Laisser un commentaire

