Un dernier billet en 2012

Bonne-année

J’ai commencé ce blogue parce que j’avais envie d’avoir un espace où regrouper les choses que je vois passer et que j’aime (c’était avant l’arrivée de Pinterest). Au fil du temps, Le petit abricot m’a aussi permis d’obtenir des commentaires de lecteurs et de rencontrer – virtuellement ou non – d’autres blogueurs (je pense entre autres à elle, à elle, à elle et à elle) dont les billets, les photos, les commentaires, les statuts Facebook et les twits m’inspirent au quotidien. Bref, je voulais d’un blogue qui servirait presque de cahier de notes et c’est devenu beaucoup plus que ça. Et j’aime ben ça!

Surtout que j’ai constaté, hier, que vous étiez quatre fois plus nombreux à être passés sur le blogue en 2012 qu’en 2011 et ça m’a fait un très grand plaisir. Je tenais donc à vous remercier pour vos visites, vos encouragements, vos commentaires et votre intérêt pour ce que je fais.

J’en profite aussi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013 et vous offrir tous mes voeux de bonheur.

À bientôt!

6 réflexions sur “Un dernier billet en 2012

    • Évidemment que tu es une des « elles ». Je suis très très contente de t’avoir rencontrée cette année et j’ai bien hâte de te reparler en 2013. Bonne année à toi et à ta famille!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s