Début d’année, les Soeurs Boulay et une exposition à l’atelier b.

J’aurais aimé travailler plus pendant les vacances de Noël, pour profiter des congés (et donc de l’absence de courriels et de téléphones) pour avancer un peu sur différents projets que nous avions mis de côté dans les dernières semaines. Mais avec les jours qui se mélangent (difficile, je trouve, de tenir le compte avec Noël un mardi), les nouveaux jouets à essayer avec Henri et la tempête du siècle, je n’ai pas avancé autant que je le souhaitais. Mais aujourd’hui, avec Henri qui est parti, Julien et moi nous y remettons pour vrai, en écoutant en boucle les nouvelles chansons que nous avons eues en cadeau le jour de Noël grâce à Poulet Neige (dont les Soeurs Boulay, mais pas juste ça).

Déjà, hier, nous sommes allés installer nos affiches à l’atelier b. qui y sont exposées jusqu’au 3 février (plus d’informations ici) et, parce que je trouve l’endroit – une ancienne manufacture de chapeaux – magnifique, j’en ai profité pour prendre ces quelques photos.

atelierB_23

atelierB_01

atelierB_04

atelierB_12

atelierB_13

atelierB_25

atelierB_24

atelierB_35

atelierB_38

atelierB_21

+++

atelier b.
5758, boulevard Saint-Laurent
www.atelier-b.ca

Exposition du 2 janvier au 3 février. Vernissage le 25 janvier, de 17 heures à 20 heures (voyez l’événement sur Facebook). Venez nous voir!

5 réflexions sur “Début d’année, les Soeurs Boulay et une exposition à l’atelier b.

  1. Sur les murs de l’atelier b. | Le petit abricot

Laisser un commentaire

