hibiscus menthe

Menthe_ibiscus

Aujourd’hui, avec la douce température, je me sentais un peu au printemps. Alors nous avons monté mon ordinateur et nos cahiers de notes dans la cuisine où la lumière naturelle est plus belle l’après-midi et nous avons discuté discuté discuté des prochaines semaines avec L’abricot. Pour boire, une théière parfumée avec de la menthe séchée (du jardin) et quelques fleurs d’hibiscus pour la couleur et la petite amertume. Je suis pas mal certaine que ça serait très bon avec un filet de miel aussi.

Avez-vous d’autres suggestions de mélanges? Il me semble que j’en essaierais toute la semaine!

+++

Une autre idée de tisane ici.

 

6 réflexions sur “hibiscus menthe

    • Il y a quelques années, nous étions revenus d’Inde avec un très gros sac d’épices à chaï et nous en faisions tout le temps (des chaudières de thé chaï, sans blague) et depuis que le sac est terminé, nous n’en avons jamais refait parce que je ne savais juste pas comment faire. Avec ta recette, je me réessaie! Merci🙂

Laisser un commentaire

