Avant Instagram

Je suis tombée un peu par hasard sur ces photos l’autre jour chez ma mère, dans une pile qu’elle avait ressortie. Il y a un petit côté nostalgique-mais-pas-trop qui se dégage des couleurs et des angles de prise de vue qui m’a tout de suite plu. Alors je les ai ramenées à la maison pour les encadrer, mais en attendant, je vous les montre.

Aimez-vous?

photos 1

photos 2

photos 3

photos

Une autre belle vieille photo tirée de mes archives familiales ici.

Laisser un commentaire

