10 ans d’amour et d’eau fraîche

Aujourd’hui, Julien et moi célébrons 10 ans d’amour.

JulienBoisseau_CatherineOuelletC 1

Ça, c’est notre première photo ensemble, prise quelques semaines après le début de notre relation. C’est dans la cour des parents de Julien, le matin de son départ pour trois semaines en solitaire en vélo pour faire le tour de la Gaspésie.

Julien avait 18 ans, moi 17, mais quand je nous regarde, j’ai presque l’impression qu’on en a 12 tant on a l’air jeunes.

580375_10151323317422283_727492659_n

Et ça, c’est notre plus récente photo ensemble, prise sur le balcon il y a quelques semaines. Notre premier café dehors de l’année.

Entre les deux photos, quelques voyages, cinq déménagements, une grossesse, un fiston, un démarrage d’entreprise et un changement de nom d’entreprise, des projets, d’autres projets, sept paires de lunettes, de multiples coupes et différentes couleurs de cheveux, deux chats, dix poissons, un hérisson.

Bref, 10 ans. Qui ont passé avec tellement de naturel que j’ai un peu l’impression que notre premier baiser, c’était avant-hier.

4 réflexions sur “10 ans d’amour et d’eau fraîche

Laisser un commentaire

