La foire

Nous avons profité du passage de la foire itinérante, cette fin de semaine, pour amener Henri essayer ses premiers manèges (après la grande roue de Montréal en lumière). Et aussi pour prendre quelques photos – j’aime bien le look rétro des foires. Vous?

foire_024

foire_038

foire_044  foire_045

foire_054

foire_056

foire_079

Si l’année dernière, Henri était impressionné par les installations et n’avait pas envie d’y monter, cette année c’était tout le contraire et notre sortie à la foire m’a permis de constater deux choses : 1. Je n’ai plus l’estomac aussi solide qu’avant. 2. Mon fiston, au contraire, ne craint pas le mouvement des manèges et en redemande. Tellement, que je pense peut-être l’amener à La Ronde cet été (et comme j’ai constaté que près de 10 ans d’Air Miles nous ont permis d’accumuler assez de points pour acheter deux billets d’entrée, je me dis que c’est une bonne occasion!).

3 réflexions sur “La foire

  1. J’adore les foires aussi!! Je te comprends! Et en passant, la Ronde, nous aussi cet été… chaque fois qu’on passe sur le pont JC, elle me le demande!🙂 Henri a eu l’air de bien s’amuser… et Julien aussi!

    • 4 ans 1/2, c’est un bel âge pour aller à La Ronde je trouve🙂

      Julien s’est bien amusé, mais dans les autos tamponneuses seulement (il n’aime pas beaucoup les manèges, depuis toujours je pense)!

Laisser un commentaire

