Salon J’ai faim et autres choses

15 jours depuis mon dernier billet sur le blogue. Une absence aussi longue est habituellement signe que je suis bien occupée et c’est encore le cas cette fois. D’abord, il y a l’organisation de Solstice qui me prend pas mal de temps et je découvre, avec beaucoup de plaisir, les joies de l’organisation d’événements. Et, en voyant la liste des participants qui s’allonge, je commence à avoir vraiment hâte au 15 juin pour les rencontrer tous.

Puis, la fin de semaine dernière, c’était la fête de Julien et, l’autre avant, nous avons participé à la première édition du Salon J’ai faim. En tout, une cinquantaine de producteurs et d’artisans gastronomes se sont donné rendez-vous pour une fin de semaine de découvertes, de dégustations et de conférences. Comme nous avons créé l’identité visuelle de l’événement, nous avons eu la chance d’y avoir aussi notre propre table, histoire d’y vendre quelques imprimés et nos t-shirts de fruits (d’ailleurs, nous en réimprimerons très très bientôt, en version homme, femme et enfants. Si vous en voulez un, faites-nous signe.). Et comme c’est toujours le cas dans ce genre d’événement, ça a aussi été l’occasion de faire de belles rencontres et de voir de belles choses (je pense, entre autres, mais pas uniquement, à tous les zines de Délicatezine).

J'ai-faim_02

J'ai-faim_16

J'ai-faim_20

Samedi, Henri a pu participer à La petite faim, une activité pour enfants de bricolage avec des aliments qu’il a beaucoup aimé. Julien, lui, a profité des moments un peu plus tranquilles pour commencer la gravure de ses illustrations pour un nouveau projet dont je vous reparlerai assurément. (J’aime les voir aussi concentrés sur leur travail respectif).

J'ai-faim_31

J'ai-faim_130

+++

Vous pouvez voir plus de photos, faites par Jean-Michael Seminaro, ici.

Parlant de salons, c’est l’édition printanière de Puces Pop et le YES art expo cette fin de semaine. Irez-vous à un ou l’autre? Ou les deux?

Il est encore temps de vous inscrire à Solstice. Vous pouvez le faire ici.

5 réflexions sur “Salon J’ai faim et autres choses

  1. La fois où j’ai utilisé mon fiston pour faire des photos cutes des chandails de L’abricot | Le petit abricot

Laisser un commentaire

